La Chronique des Bridgerton : une héroïne de Sex Education au casting

Connue pour son rôle dans la série Sex Education, l’actrice Ashley Simone, rejoint le casting de la saison 2 de la Chronique des Bridgerton sur Netflix.

Un casting prometteur. Après un franc succès de la première saison, Netflix confirmait en janvier dernier l’arrivait prochaine d’une suite à La Chronique des Bridgerton. Une nouvelle qui enchante les fans de la série à mi-chemin entre Gossip Girl et Downton Abbey. L’histoire de cette famille de la haute société londonienne, au début du XIXe siècle, risque cette fois-ci de dévoiler une nouvelle romance.

Une autre histoire d’amour

Inspirée de la saga littéraire écrite par Julia Quinn, la première saison était consacrée à la relation entre Daphne Bridgerton et Simon Basset. Mais les prochains épisodes de la série, produite par Shonda Rhimes, vont s’immiscer dans la vie amoureuse d‘Anthony, l’aîné de la fratrie Bridgerton. L’une des actrices choisies pour incarner le nouvel « love interest » du jeune homme est Ashley Simone. La comédienne interprétera Kate Sharma, une jeune femme qui fait tourner la tête d’Anthony, incarné par Jonathan Bailey.

L’actrice, connue pour avoir joué Olivia, l’une des pestes du lycée, dans Sex Education, est décrite comme une « femme intelligente » et « indépendante » dont Anthony Bridgerton aura du mal à charmer. Le créateur de la série, Chris Van Dusen, promet une idylle digne de celle de Daphné et Simon. Même si ce duo sera au coeur des prochains épisodes, on espère que les deux principaux protagonistes de la saison 1, incarnés par Phoebe Dynevor et Regé-Jean Page, seront de la partie. Il ne reste plus qu’à attendre le printemps prochain.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s