Le cardigan diagonal, la pièce mode à copier aux stars

Dans l’air du temps, le cardigan diagonal est la dernière tendance adoptée par les célébrités, dont Kim Kardashian. Pourquoi ce pull est à shopper de toute urgence pour cet hiver ?

Très mode, le cardigan diagonal fait son effet. Cette pièce originale s’est démocratisée sur Instagram, terrain favori des it-girls où les tendances se font au rythme des posts sur le feed. De nombreuses célébrités, telles que Kim Kardashian, sont déjà des grandes adeptes de ce petit tricot très original. Loin d’être ennuyeuse, cette nouvelle tendance hivernale apporte une touche mode avec les boutons cousus en diagonale, et non au milieu du torse. Mais aussi une allure glamour, en laissant apparaître quelques parties du corps. Le cardigan diagonal est naturellement plus sexy qu’un cardigan original. Déclinée en plusieurs coloris, cette pièce mode promet de trouver rapidement sa place dans le vestiaire des fashionistas de par son originalité et sa simplicité à s’associer dans un look ultra tendance.

Comment porter le cardigan diagonal ?

On peut s’inspirer du look cosy signé Jacquemus, un joli cardigan diagonal entrouvert à la poitrine avec un short dans les mêmes teintes. Parfait pour le télétravail. Pour une version citadine, on l’associe à un jean taille basse comme l’influenceuse Carla Ginola. Mais le secret est de garder quelques boutons ouverts pour rendre le cardigan asymétrique désirable.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s