La Bubble Braid signe la tendance coiffure de la saison

À mi-chemin entre la queue-de-cheval et la tresse, la Bubble Braid est la tendance coiffure de cette saison.

Toutes les it-girls la convoitent ! La Bubble Braid a su passer des podiums à notre feed Instagram en un claquement de doigts. Cette coiffure facile à réaliser s’invite de nouveau dans les cheveux de nos influenceuses préférées. Loin d’être inconnue de la fashion sphère, Black Lively arborait déjà la Bubble Braid sur le tapis rouge du Met Ball 2013. 2021 signe son retour décisif !

Un look glamour

La Bubble Braid est simplement une queue-de-cheval avec une touche sophistiquée grâce à son effet « grosses bulles ». Plus simple qu’une tresse, mais plus élaborée qu’une queue-de-cheval, la tresse à bulles, apporte le chic final à votre look. D’ailleurs, Kendall Jenner, Olivia Wilde, Ashley Graham, ou encore les fashionistas l’ont rapidement adopté .

Comment réaliser une Bubble Braid ?

Son aspect graphique nécessite que très peu de matériel. Le concept ? La tresse à bulles peut se réaliser sur toutes les textures de cheveux et de longueurs. Il suffit de réaliser une queue-de-cheval haute classique, puis d’y ajouter à intervalles réguliers des élastiques sur toute la longueur. Et pour obtenir l’effet d’optique bulle recherché, desserrez avec vos doigts chaque partie. Pour un look travaillé, venez fixer vos cheveux, petits frisottis ou « cheveux de bébé » avec une laque, pour un effet décontracté, oubliez cette étape. La Bubble Braid est définitivement la tendance coiffure simple et glamour de la saison !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s