Où se procurer le sweat à capuche d’Emily Ratajkowski ?

Le top Emily Ratajkowki s’est offert une petite balade dans les rues de New York ce week-end. Et une pièce de son look intrigue la fashion sphère.

La future maman opte pour un look tout confort. Lors de sa balade new-yorkaise, elle portait un survêtement noir avec un sweat à capuche, qui laissait apercevoir son petit ventre rond de femme encinte. Toujours avec goût, elle a enfilé un blazer overzise avec des chaussures Desert by Yeezy dans les tons beiges. À première vue, rien dans cette tenue n’est spécial. Il s’agit simplement d’une tenue de week-end cosy parfaite pour une balade avec son mari et son chien. À un détail près !

D’où vient le sweat Emily Ratajkowski ?

Le sweat noir à capuche signé du label Elara, provient de la société de production de films indépendante de son mari, Sebastian Bear-McClard. Celle à qui l’on doit les films Uncut Gems et Good Time avec un Robert Pattinson malmené. Emily Ratajkowski, ou encore Timothée Chamalet, sont déjà apparus avec les produits dérivés Elara, comme la fameuse casquette. Très convoitées par les cinéphiles, les pièces sont vites sold-out sur le shop Elara. Pour le moment, le sweat à capuche du top n’est pas en vente, mais restez à l’affût si vous souhaitez le rajouter à votre dressing.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s