Comment adopter le legging en ville ?

Du yoga à la rue, le legging réussit à casser les codes et s’offre une rédemption mode. Décryptage de cette tendance tout confort.

Exit les pantalons. La tendance sportwear, de retour en force depuis la pandémie, hisse les leggings en tant que pièce mode intemporelle. Il avait déjà fait son grand retour sur les podiums, notamment avec Victoria Beckham, en version split pant twistée d’une fente. Les it girls l’adoptent aussi dans sa simple interprétation. Et dernièrement, le fuseau fait son grand retour. Ce fameux caleçon avec un élastique, emprunté des pistes de ski, envahit les rues.

Comment porter le legging ?

Le legging est la pièce confortable à avoir dans son dressing. Ultra-simple à associer, il se porte avec une veste tailleur cintrée, avec un pull où la chemise dépasse légèrement ou encore avec une blouse. Le fuseau est pratique avec son élastique placé sous le pied, parfait pour tenir toute la journée en place. Pour accessoiriser l’ensemble, le jour on préfère des ballerines et la nuit une paire d’escarpins.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s