6 cadeaux à s’offrir à la Saint-Valentin

C’est bientôt l’heure de la Saint-Valentin ! Mais l’amour de soi, c’est tous les jours. Il n’est pas nécessaire d’attendre le 14 février pour se faire plaisir. Voici une sélection de six cadeaux pour célébrer l’amour sous toutes ses formes.

Les adeptes de lingeries vont être comblées. Qui d’autre que Rihanna pour dévoiler une collection sexy, glamour et sensuelle avec sa marque Savage X Fenty ? La grande papesse n’a pas fait les choses à moitié. Dans la collection, Candy Hearts, elle révèle plusieurs ensembles dans les teintes rouges et noires avec des culottes, des bralettes et des jarretières. La lingerie idéale pour se plaire ! Pour un côté fleur bleue sexy, la collection Linking Hearts propose un ensemble brodé de petits coeurs roses et rouges, les couleurs de l’amour. Les plus téméraires osent la lingerie sexy de la collection Seamless Fishnet.

La lingerie ce n’est pas seulement de la dentelle et des culottes échancrées, mais aussi des ensembles plus « cosy ». Etam collabore avec l’artiste Jean André pour une capsule Saint-Valentin exclusive. Le graphiste partage son univers dans une collection de sept tops et culottes, mais aussi de masques, imaginées comme un book de tatouages. La capsule est dans l’air du temps avec des dessins féminins et aux messages humoristiques : « l’after party », « fever », « off » ou encore « grlpower ».

« J’ai pensé la collection comme je prépare les tattos de mes clientes au gré de leurs envies, de leurs humeurs et toujours le plus fidèle à leur caractère ! Le semainier de culottes représente sept filles comme sept moods par semaine pour célébrer les différences et les humeurs de la vie », explique l’artiste.

& Other Stories et Le Petit Trou s’immiscent dans le dressing des Parisiennes avec une capsule underwear un brin sexy. Ensemble, ils conçoivent une lingerie vaporeuse qui nous fait sentir bien. Rose poudré ou noir profond, la collection est tellement désirable. Le petit détail des volants donne une allure girly assumée. Une collection capsule féminine parfaite pour des looks de jour comme de nuit, difficile de ne pas y succomber.

La Saint-Valentin est le moment où de jolies collaborations se créent. L’opportunité pour Lancôme et la maison de dentelle Sophie Hallette de signer le parfum le plus couture du moment : La Nuit Trésor Dentelle de Roses. La maison Lancôme connue pour son excellence en matière de beauté et Sophie Halette, l’incontournable du milieu de la dentelle depuis 1887, unissent leur savoir-faire pour enivrer les corps d’une douce fragrance. Le flacon se renouvelle pour arborer un voile de dentelle où s’entrecroisent des arabesques de rose, fleur emblématique de Lancôme. La Nuit Trésor Dentelle de Roses est plus qu’un parfum, il s’agit d’une poésie qui raconte une nuit amoureuse, une histoire passionnelle, enveloppée d’un halo d’agrumes. Les senteurs mandarine/ bergamote, la fraîcheur de la rose d’Isparta avec la Damascena, et des pointes fruitées grâce à la framboise, aux cassis et litchis, frôlent l’overdose d’amour.

L’amour est rouge, comme nos lèvres sublimées grâce à la collaboration signée La Perla x La Bouche Rouge. Le joli coffret « Les Rouges Parisiens » est composé d’un écrin en cuir rouge de la collection Métiers d’Art avec une recharge du rouge Vendôme. Le parfait mat rouge flamboyant à posséder. Un baume à lèvre rouge vient parfaire le coffret .

Pandora se pare de coeur pour la Saint-Valentin. La griffe de bijoux propose une collection autour du symbole de l’amour par excellence : le coeur. Les fameux « charms » se déclinent sous le motif coeur pour prendre place sur les bracelets, colliers et bagues de la collection.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s