Les célébrités craquent pour les mini Uggs

Confortables, molletonnées et irrésistibles, les Ugg’s Classic Mini sont très convoitées par les célébrités. Les mini Uggs sont-elles en passe de devenir l’indispensable mode de l’hiver ?

Démocratisées par Sienna Miller depuis les années 2004, fervente adepte, les bottes Ugg Classic Mini sont la définition même du confort. Après le premier confinement, les pantoufles sont devenues un indispensable mode pour être cosy chez soi. Mais difficile de se séparer de ce confort, alors la génération Z s’est appropriée les fameuses Uggs pour ces balades. Emily Ratajkowski, Irina Shayk, Kaia Gerber, ou encore Gidi Hadid, le gang des Uggs s’agrandit. Toutes les It girls du moment ont adopté ces minuscules bottes pour l’hiver.

Depuis septembre, les recherches des Uggs sont en hausse, selon Lyst. Les bottes douillettes connaissent un nouveau succès « grâce » à la pandémie. Seul mot d’ordre : le confort. La marque déjà populaire a signalé une augmentation des ventes, mais a également conquis un public plus jeune.

Comment les associer ?

Cette version rétrécie et plus courte que les Uggs classiques, démodées un temps, est désormais la It shoes de l’hiver. La mannequin Emily Ratajkowski l’associe à un blazer en cuir et un sweat à capuche néon. Irina Shayk est plus audacieuse avec une paire rose vif. Alors que Gigi Hadid, arbore une silhouette plus cocooning avec un manteau aux allures d’un peignoir, mais plus habillé. Pour un look glamour ou décontracté, les mini Uggs sont la pièce mode de l’hiver !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s