Hailey Bieber lance sa marque de cosmétiques

Hailey Baldwin Bieber se lance dans une nouvelle aventure pour 2021. Après Rihanna, Kylie Jenner, Lady Gaga, Millie Bobby Brown ou encore Victoria Beckham, la mannequin semble vouloir conquérir, elle aussi, la sphère beauté.

Il ne manquait plus qu’Hailey Bieber pour exploiter davantage le secteur de la beauté. D’après le média TMZ, l’épouse de Justin Bieber, a déposé des documents juridiques pour avoir les droits sur le nom « Rhode ». Une deuxième tentative pour la mannequin, puisqu’en 2019 elle avait déjà tenté de créer sa marque « Bieber Beauty ». Mais l’USPTO (United States Patent and Trademark Office) avait rejeté ce dépôt de marque, pour cause, son mari, Justin Bieber, avait déjà fait une demande similaire.

Plus qu’une marque de soins

Selon les documents déposés par la top, il s’agirait d’une marque de produits bien-être, de produit de bain et de douche, de crème beauté, de produits nettoyants, de cosmétiques, de maquillage, de parfums, de soins capillaires et de soins de la peau. Une gamme très complète qui devrait débuter avec des soins pour la peau, si l’on se réfère à la routine naturelle d’Hailey Bieber.

Bien qu‘Hailey Bieber n’ait pas fait d’annonce officielle sur sa marque Rhode, celle-ci possède déjà son compte Instagram avec près de 15 000 abonnés. Rhode, qui est inspirée de son deuxième prénom, n’est pas sa première expérience dans le monde de la beauté. La mannequin avait déjà collaboré avec la marque australienne Model co. Elle a été ambassadrice pour L’Oréal Professionnel et le visage de BareMinerals.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s