Mousy Hair : cette tendance cheveux qui fait sensation

Le Mousy Hair est la tendance qui ne va pas tarder à faire de l’ombre au balayage. Cette nouvelle coloration a déjà conquis les stars.

À chaque saison, sa tendance capillaire. Popularisée par Chris Appleton, le coiffeur de Jennifer Lopez et Kim Kardashian, cette nouvelle coloration a été adoptée par de nombreuses célébrités : Olivia Palermo, Hailey Bieber ou Romee Strijd. Dans le même style qu’un balayage, le « Mousy Hair » reprend la technique de mèche à mèche pour éclaircir naturellement et apporter de la lumière à la chevelure. Mais à un détail près, cette tendance accentue des reflets presque imperceptibles à l’oeil nu.

Une coloration naturelle

En 2021, on oublie les colorations qui dénaturent notre cheveu. On préfère les colorations qui subliment notre couleur naturelle en jouant avec les reflets lumineux. Le Mousy Hair est l’option parfaite. Sur son compte Instagram, Chris Appleton, partage sa technique : “J’ai légèrement éclairci le bronde de Kim […], le secret pour que ce soit frais et lumineux, c’est d’ajouter une base foncée à la racine.” La clé de cette tendance réside dans le jeu de nuances plus claires sur les longueurs, en choisissant une base légèrement plus foncée que celle de vos racines. Résultat ? La teinte de cheveux n’est ni brune, ni blonde, ni bronde. Il ne reste plus qu’à prendre rendez-vous chez votre coloriste pour succomber au Mousy Hair !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s