Mode : Fendi mise sur un casting haut de gamme

Le défilé Fendi Couture printemps-été 2021 est le moment clé de la semaine de la Haute Couture. Bella Hadid, Cara Delevingne, Kate Moss et sa fille… Kim Jones n’a pas lésiné sur le casting.

Un casting cinq étoiles. Le défilé Fendi est l’un des shows les plus attendus de la Fashion Week. Et pour cause, Kim Jones réalisait ses premiers pas pour la maison italienne et dans le domaine de la haute couture. Tous les regards analysaient la performance féerique du créateur au Palais Brongniart, place de la Bourse à Paris.

Une scénographie exceptionnelle

Les mannequins se promenaient dans les allées d’un palais de glace au rythme d’une douce mélodie. Les dix-huit silhouettes se veulent romantiques, évoquant un voyage poétique dans le temps. La collection s’intitulant “Bloomsbury à Borghèse”  fait le rapprochement entre le Bloomsbury Group, un cercle d’artiste du début du XXe siècle composait Virginia WoolfClive BellDuncan Grant… Et des origines de la maison Fendi.

Un casting haut de gamme

Kim Jones mise sur un casting de haut vol pour révéler ses créations. Qui d’autres que Naomi Campbell et Christy Turlington pour porter avec autant d’élégance un ensemble lamé ? Le top Cara Delevingne apparaît dans un néo-tailleur. Bella Hadid et Delfina Delettrez, fille de Silvia Venturini Fendi, se dévoilent dans une silhouette monochrome brodée. Même le duo de tops mère-fille, le plus célèbre de la mode actuelle, Kate Moss et sa fille Lila Grace, figure parmi les modèles stars présentes pour l’occasion.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s