Mode : un printemps coloré

Au placard les vêtements sombres, cette saison est survitaminé. Les palettes de couleurs aperçues sur les défilés annoncent un printemps coloré. Des couleurs pastel ou plus pop, décryptage des teintes à adopter.

Les tons pastel s’installent dans votre dressing pour ce printemps. Les looks se veulent colorés et pleins de douceur. Le rose poudré, le vert pistache, le jaune pâle ou encore le lila, présent la saison dernière, viennent ajouter de la gaieté à vos tenues. Délicates et rafraîchissantes, ces couleurs se déclinent sous toutes les coutures. Aperçu lors de la Fashion Week Printemps/été 2020 sur les podiums de Givenchy ou encore chez Nina Ricci, aucun doute, le pastel est la tendance printanière 2020.

Le jaune pâle amène le soleil. Cette couleur illumine votre mine immédiatement mettant en valeur votre bronzage. Présent cette saison sur plusieurs podiums de la Fashion Week, il ne vous reste plus qu’à l’adopter.

Lacoste
JW Anderson

Le blanc a trouvé son rival : le rose poudré. D’une certaine délicatesse, cette couleur vient donner un coup d’éclat à votre look au style romantique.

Chanel
McQueen

Le vert pistache vient s’immiscer dans la tendance pastel. Plus doux que le vert kaki ou menthe, les designers réhabilitent cette couleur que l’on boudait.

Jonathan Simkhai

Avec ses nuances légères de violet, le lila est de retour pour cette saison printanière. Il avait déjà connu un franc succès l’année dernière, alors pour celle qui avait succombé à la tendance vous pouvez ressortir vos pièces favorites.

Louis Vuitton

La palette de ton pastel pour le printemps/été 2020 inclue aussi des nuances de pêche/orangé/bleu ciel ou encore du beige.

Etro

Chez Louis Vuitton et Valentino, la tendance est aux teintes pop. Loin d’être discrets, le rose bonbon ou le vert pop nous tapent dans l’oeil. Sans oublier l’orange qui vient s’imposer sur le catwalk chez Bottega Veneta et Isabel Marant. Les plus audacieux peuvent de nouveau s’amuser avec la tendance du fluo. Un jaune néon qui interpelle. Grande tendance de la saison, ces couleurs sublime votre teint hâlé, et ne laissent personne indifférent face à votre silhouette colorée.

Bottega Veneta
Marc Jacob
Valentino

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s