Comment se déguiser pour Halloween ?

La soirée de l’horreur se rapproche à grands pas. Dans quatre jours de nombreux déguisements, les uns plus effrayants que d’autres, vont prendre vie. Il ne suffit plus de mettre du faux sang au coin de la bouche, désormais le niveau est plus élevé. On ne manque pas d’imagination pour les costumes d’Halloween cette année.

La première tendance qui se démarque, sans surprise, est celle du déguisement de clown. Pas le simple clown au nez rouge, mais celui inspiré par le cinéma. Le Joker va être omniprésent pour cette soirée. Son look décalé et coloré, avec le maquillage adéquat, parfait !

Les séries sont une mine d’or pour trouver des idées de costumes. Une perruque rose, un top et une jupe en cuir vinyle blanc, et vous voilà transformé en la pop star Ashley O, incarnée par Miley Cirus, dans Black Mirror. Pour ce déguiser en prisonnière , on peut s’inspirer du look de Piper Chapmann dans Orange Is The New Black. Pourquoi pas se mettre dans la peau d’une adolescente télépathe et télékinésiste, Eleven, dans Stranger Things. La tenue est simple, une robe rose, un teddy bleu et du faux sang. On peut aussi s’inspirer de la beauté de la Reine des Dragons, Daenerys Targaryen, dans Games of Thrones. Vêtue d’une robe bleue, une longue perruque blonde et l’accessoire indispensable : le bébé dragon sur l’épaule.

Les super héros et héroïnes ont aussi leur place pour cette nouvelle édition de la nuit de l’horreur. Wonder Woman, avec son corset rouge et sa jupe bleue fait son effet. Batman, Superman ou encore Deadpool sont des incontournables.

Quel sera votre déguisement d’Halloween ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s