Netflix : La saison 2 d’Elite s’ambiance avec Aya Nakamura et MHD

Après des mois d’attente, la saison 2 d’Élite est sortie vendredi 6 septembre. La série espagnole, Élite, s’associe pour l’occasion avec deux grands noms de la scène musicale française : MHD et Aya Nakamura.

Les lycéens de Las Encinas, le lycée le plus huppé d’Espagne, ont fait leur rentrée sur Netflix. Entre mystère, scène torride, passion, trahison et meurtre, la série de huit épisodes a du succès. Pour accompagner ces épisodes remplis de rebondissements, la bande-son à son importance. Dans certains passages, les fans d’Élite ont remarqué des titres d’artistes français. Et pas des moindres !

ELITE SAISON 2 : AYA Nakumara ambiance les fans

Entre les scènes de drogues et de drames, la musique française s’immisce. Mais, à quels moments peut-on entendre les titres français ? Tout d’abord, dans l’épisode 2, c’est le rappeur MHD qui est mis à l’honneur avec la chanson « La puissance » en fond sonore. Gros, c’est la puissance, c’est la puissance, la puissance.. Un classique du rap français !

Puis, lors d’une soirée, dans l’épisode 5, plusieurs personnages de la série sont réunis. L’ambiance n’est pas à son paroxysme. L’un d’entre eux propose alors de « mettre de la bonne musique » et surprise, l’enceinte dévoile le célèbre tube « Djadja » de la chanteuse AYA Nakamura. Même les élèves d’Élite ont succombé aux talents français !

Les twittos ont partagé leur joie d’entendre des musiques françaises dans une série étrangère. Une manière de montrer que nos artistes ont du talent, même au-delà de nos frontières. Après Jul dans la Casa de Papel, MHD et Aya Nakamura sont sur le devant de la scène !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s