3 collaborations make up qu’on attend à la rentrée

La rentrée est le moment phare de l’année pour l’annonce des nouvelles collaborations de maquillage. Les grandes marques de cosmétiques ont travaillé pendant la période estivale dans le plus grand secret, pour enfin dévoiler leurs nouveautés. Voici les trois collaborations make up qu’on attend avec impatience !

Karl Lagerfeld x L’oréal Paris

De son vivant, le couturier avait initié cette collaboration de maquillage. Celle-ci verra le jour sept mois après sa disparition, le 19 février dernier. Cette collaboration exprimera le style rockchic de Karl Lagerfeld. « Cette collection de maquillage reflète véritablement l’univers de la marque Karl Lagerfeld et la passion de Karl pour le maquillage. Il utilisait souvent des ombres à paupières pour colorer ses croquis » explique Caroline Lebar, directrice de l’image de la communication. Le kaiser de la mode et le pilier de la beauté proposent une routine make-up de rentrée adéquate pour une beauté nude ou un maquillage de soirée plus travaillé. La campagne, incarnée par Louise Bourgoin, célèbre les « Karlisme », les sublimes perles du styliste.

Aya nakamura x Mac cosmetics

La chanteuse à succès ne s’arrête pas qu’à la musique. La marque de maquillage M.A.C a annoncé une collaboration avec l’interprète de Pookie. « Aya est une touche à tout à l’image de sa génération ! » explique la marque dans un communiqué. Aucun produit n’a encore été divulgué, mais la collaboration entre les deux promet des pépites. La chanteuse a confié n’avoir pas de limites en make-up. C’est une première pour la diva, mais également pour MAC qui signe sa première collaboration française.

Jackie Aina x Anastasia Bervely Hills

La célèbre youtubeuse Jackie Aina s’associe avec la marque Anastasia Beverly Hills pour la sortie d’une palette inclusive. L’influenceuse beauté est engagée pour la cause noire américaine, notamment dans le monde de la beauté où les produits sont peu adaptés aux carnations foncées. Jackie travaille avec des fards pigmentés pour créer des looks colorés pour convenir aux peaux noires et métissées.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s