Les chanteurs américains ont enflammé les MTV

Près de New York, au Prudential Center, avait lieu hier le fameux gala annuel de la musique américaine et des clips. La 36ème édition des MTV Video Music Awards a été inauguré par la superstar américaine de la pop, Taylor Swift. Vêtue d’un bustier doré et d’un short violet, la chanteuse a conquis le public en interprétant deux titres « You need to calm down » et « Lover ». Les shows ont défilé et les récompenses se sont accumulées. La soirée était riche en émotion.

Plusieurs chanteurs ont reçu des prix pour les récompenser de leur travail. Taylor Swift était en liste pour 10 récompenses différentes avec la sortie de son dernier disque « Lover », déjà l’album le plus vendu de l’année aux États-Unis après sa sortie il y a 3 jours. Elle a remporté celui de la vidéo de l’année et la chanson de l’année.

La rappeuse Cardi B a remporté le prix de la meilleure chanson hip-hop avec « Money ».

Billie Eilish, véritable prodige de la pop, a remporté un grand prix, celui de meilleur nouvel artiste, devant la chanteuse Lizzo. Ces textes noirs et sa voix à la fois râpeuse et délicate, lui procure une idée musicale unique en son genre.

Ariana Grande décroche deux victoires, celle de l’artiste de l’année et de la chanson de l’été « Boyfriend ». Malheureusement, elle n’était pas présente à la cérémonie.

La chanson qui a bercé notre été « Old Twon Road » de Lil Nas X et Billy Ray Cyrus, remporte le prix de la chanson de l’année.

Missy Elliott, a eu l’honneur de recevoir le prix Michael Jackson Video Vanguard Award cette année, pour l’ensemble de sa carrière. La rappeuse de l’État de Virginie a su imposer son style et ses codes dans le milieu du rap américain.

Le prix de la meilleure collaboration revient à Shawn Mendes & Camila Cabello avec « Senorita ». Le duo a fait parler d’eux depuis la sortie du single. Plus proche que jamais, les deux chanteurs entretiennent la rumeur d’un possible amour.

Même si elle n’a pas remporté de prix, la performance de Normani, l’ancienne chanteuse de Fifth Harmony, a mis le feu au MTV en interprétant son dernier single « Motivation ». Entourée de danseurs, la chanteuse vêtue de rose aux allures d’une cheerleader a réalisé une performance hallucinante.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s