Sur quel rooftop boire un verre ?

Sur le toit d’un parking dans le 15e arrondissement de la capitale, on y découvrir le jardin défendu. Un lieu végétal immense coloré et confortable pour se détendre autour d’un verre. En semaine, deux bars proposent un service de cocktails, de vins ou de bières, spécialement pour les afterworks. Cet open air donne une vue à 360 degrés sur la Défense. Ce nouveau lieu éphémère ferme le 20 septembre.

Un rooftop ultra-branché, à prix mini et avec une vue imprenable sur le Sacré Cœur : il s’agit du Khayma Rooftop Bar. Ce bar-terrasse tendance attire la foule sur le toit du Generator. Direction le 9e étage pour découvrir la carte postale parisienne. Les verres s’entrechoquent sur le rythme du DJ présent. Assis dans votre fauteuil suspendu, entouré de touriste ou d’habitué, vous dégustez votre cocktail signature. On adore les prix abordables : les bières à 5 euros, les cocktails à 9 euros…

La piscine de Molitor est un espace de détente prisé des Parisiens. Un petit week-end au sein de l’hôtel pour se ressourcer, le rêve. En plus d’être connu pour sa piscine, bien-sûr, il y a un rooftop. Une belle carte de cocktails aux saveurs de l’été est proposée : Bitter orange, topping edlflower, Italiscus… Les plus gourmands seront bien reçus par le chef Nader Hassan, qui a élaboré une carte où produits frais et voyage sont à l’honneur.

La 3 édition du Perchoir à lieu sur la gare de l’Est, original non ? On adore ce lieu fleuri, avec des parasols et un style néo industriel. La musique est de la partie pour accompagner le va-et-vient des cocktails. Il est facile de se visualiser dans une paillote sur la plage en train de se faire dorer la pilule avec son cocktail. Le dépaysement est garanti.

Le Point Éphémère est de retour pour cette saison estivale. Entre buvettes, transats et planches apéro, le rooftop est conviviale. Cette terrasse est uniquement accessible quand le soleil est présent. Elle vous accueille les week-ends et jours fériés de 15 h à 23 h. En semaine, vous êtes les bienvenus de 18 h à 23 h, parfait pour vous aérer l’esprit après une journée de boulot. Rendez-vous au Quai de Valmy, dans le 10e arrondissement.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s