La collection capsule Cara Delevingne

Le créateur, Olivier Rousteing, a enfin rompu le suspense. Le directeur de la maison artistique Balmain a laissé planer le doute pendant plusieurs mois sur leurs Instagram respectifs, pour teaser cette collaboration avec le top britannique. 

Cara Delevingne avait délaissé le monde de la mode au profit du cinéma. Mais elle revient à son premier amour avec la création d’une collection capsule de maroquinerie. Dernièrement, la mannequin ouvrait le défilé de Balmain pour le printemps-été 2019 et incarnait la campagne de la collection.

Qui de mieux que la jolie Cara Delevingne pour incarner cette capsule ? 

« Elle a l’attitude; elle est une fauteuse de troubles et elle s’en fiche. Elle est provocante, mais c’est un paradoxe : elle peut aussi être douce et romantique; elle peut être un ange ou un diable. Elle ne peut pas être catégorisée » déclare Olivier Rousteing.

Au programme de cette rébellion de couture ? 

Des sacs avec un look rock : des clous, des chaînes XXL et une nouvelle version du monogramme historique de la maison. Le premier sac de cette capsule est baptisé « BBag ». Il est disponible dès maintenant. Les deux autres sacs de la collaboration, le « Roméo » et le « Twist », sont disponibles à partir de la mi-juillet. 

En attendant de se procurer ces pépites, la marque mise sur une communication hors pair. Une série de courts métrages, dont le personnage principal est Cara Delevingne, est en ligne. Les téléspectateurs ont l’opportunité de choisir la suite du scénario. Dans les trois mini-films de dix secondes, le top incarne une espionne, tantôt poursuivie, tantôt à l’attaque. Olivier Rousteing apparaît dans l’un d’entre eux au détour d’une image. 

Les clichés de la collaboration Cara Delevingne x Olivier Rousteing sont signés de la photographe polonaise, Sonia Szostak

image.png
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s