Le 26 mai approche à grand pas

Le 26 mai prochain, les mamans seront mises à l’honneur. Et oui, il s’agit de la fête des mères pour celle et ceux qui aurait omis ce détail de haute importance. Ce dimanche est consacré à toutes les mères. Toutes les attentions seront de vigueur pour chérir et gâter la reine de notre coeur. Mais comme chaque année la même question revient : Que puis-je lui acheter ?

Le grand must-have est le parfum. Il s’agit d’un classique mais qui fait toujours plaisir. Recevoir la dernière fragrance de Guerlain, ou le coffret signé Dior, ravit. Pour ce qui s’agit des parfums à offrir, faite un tour sur l’article « Les fragrances printanières ».

Les coffrets beautés sont aussi des petites pépites à offrir. Quoi de mieux d’avoir des soins pour prendre soin de soi ? Certains sont composés de produits miniatures, parfait pour ses prochains week-end. Et, c’est aussi l’occasion pour découvrir des nouveautés skincare.

Pour continuer dans la série des soins, pourquoi pas une séance de massage. Un moment de détente dans un spa à la campagne, le temps d’un week-end pour souffler des longues journées de travails et du stress quotidien.

Ou sinon, une Masterbox. Le site propose des coffrets-cadeaux « Petits plaisirs pour Elle », où vous composez votre propre box pour faire plaisir à votre mère, en fonction de votre budget. Des coffrets artisanaux élaborés par de petits ateliers parisiens. Masterbox met à l’honneur la création française : thés, chocolats, cosmétiques, vins… L’offre de cadeau est vaste. Et pour l’occasion, les frais de livraison sont offert.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s