Les fragrances printanières

Un parfum de femme, c’est comme une seconde peau. Il s’agit d’un accessoire indispensable pour permettre à la femme de se sentir désirée. Chaque parfum est unique, a ses propres arômes, des notes fruités, de fleurs ou encore d’huiles essentielles. La femme souhaite donner une présence particulière et intime, ce qui fait du parfum un produit précieux et raffiné.

Guerlain rend hommage à la fleur d’oranger. La senteur se veut solaire, où la fleur d’oranger nous fait voyager en Inde, avec une touche de Vanille. Le mythique flacon Shalimar, est pour l’occasion très coloré, en image à la saison printanière. Pour la petite histoire, il y a 4 siècles, en Inde, la magie d’une histoire d’amour intemporelle. Pour son épouse, la princesse Mumtaz Mahal, l’empereur Shah Jahan, fait dessiner les jardins de Shalimar, écrin de leur passion.

Le Scandal à Paris, la nouvelle eau de toilette de Jean Paul Gauthier. Son parfum incarne la femme puissante et sexy. Le créateur a choisi le célèbre mannequin russe Irina Shayk comme égérie. La jeune femme simplement vêtue d’une veste de smoking et de talons hauts arrive dans une soirée mondaine à Paris. Elle défie les invités de son regard de femme fatale. Jean-Paul Gauthier s’exclame « J’adore ce scandale » !

Les sorbets de Nina incarnent la gourmandise. Une eau de toilette qui mélange la douceur de notes caramélisées avec la spontanéité d’un accord acidulé, où la mandarine, le citron et la framboise fusent. Comme une envie de croquer la pomme, non ?

A l’occasion de la Fête de Mères, Alex et Marine, tatoueurs de murs ont carte blanche par Guerlain pour réinventer le fameux flacon de la marque. Leur oeuvre réinterprète avec modernité les codes emblématiques de la Maison, comparable à un tatouage à l’encre noire. Un parfum aux senteurs oriental, avec un mélange de lavande, de jasmin d’Inde et de la vanille.

La maison Burberry dévoile une déclinaison florale et gourmande à sa fragrance « Her », toujours inspirée par la ville de Londres. Baptisée pour l’occasion « her Blossom » pour célébrer la capitale britannique en fleurs à l’arrivée du printemps. Le parfum s’ouvre sur des notes de mandarines et de baie rose avec quelques senteurs florales.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s