Orelsan en plein Bollywood

Orelsan, connu pour ces nombreux tubes, notamment les dernières musiques de son album « La fête est finie » s’envole à Bollywood. Avec ce troisième opus, sorti en octobre 2017, le rappeur caennais, continue d’exploiter cet album via les titres de réédition et épilogue. « Dis-moi » est son dernier clip publié hier. Le rappeur s’essaye à une carrière d’acteur à Bollywood, mais est-ce qu’on valide ?

Le clip est une parodie des films indiens. Enfin, une parodie kitche. Orelsan s’offre une immersion au coeur d’une comédie musicale indienne. Grand fan du cinéma musical indien, le chanteur souhaitait lui rendre hommage avec ce nouveau titre et les sonorités du clip. Pour la réalisation du clip, fait par lui-même, il s’entoure de l’actrice Anitha Athma. Les décors, les danses et les costumes sont tous droits sorti d’un film Bollywoodien. Orelsan tourne en dérision le montage, avec de nombreux inter’ et flash. Peut-être un peu trop dans l’excès d’ailleurs. Dans sa chanson, il explique les erreurs de son passé pour se faire pardonner auprès de sa femme. D’ailleurs, pour rentrer davantage dans l’univers Bollywoodien, les paroles de la chanson sont traduites en indien. Après plusieurs chorégraphies endiablées, et en parfait accord avec les sonorités du texte, le chanteur arrive à ses fins. Sa fiancée lui pardonne ces erreurs.

Ces derniers jours, le rappeur avait publié sur les réseaux sociaux plusieurs visuels dignes des affiches de cinéma à Bollywood. Et, toujours plus dans le détail, Orelsan s’est calé sur l’heure de la ville de Bombay pour sortir son clip.

View this post on Instagram

“Dis-moi”. Demain 11h

A post shared by OrelSan (@orelsan) on

A la fin du clip, on entend le début de « Excuse ou mensonge », est-ce un teaser pour la prochaine vidéo ?

Publicités