Les plus beaux looks du Met Gala

Metropolitan Museum of Art Costume Institute Gala - Met Gala - Camp: Notes on Fashion - Arrivals - New York City, U.S. - May 6, 2019 - Gigi Hadid. REUTERS/Andrew Kelly

Le Met Gala 2019 a regroupé le tous Hollywood, hier, pour une soirée où l’excentricité est reine. Les stars se bousculent sur les marches du Metropolitan Muséum of Art de New York avec des tenus plus époustouflantes les unes que les autres. Le thème de la soirée était baptisée Camp : Notes on Fashion. Parmi ces célébrités, certaines se sont davantage démarquées. Robes transparentes, plumes, strip-tease, traînes… Tout est permis au Met Gala, la soirée mode la plus attendue de l’année !

Gaga fait le show



Lady Gaga ne laisse pas indifférent les photographes présents. A son arrivée, la star portait une immense robe rose de satin, tel un énorme bonbon. Une robe spécialement conçue pour elle par Brandon Maxwell. La chanteuse entame un strip-tease sur les marches du Met Gala. Ses danseurs, qui l’accompagnent, lui retirent sa robe pour découvrir une robe du soir noir et très glamour. Après quelques posent, la robe noire laisse place à un fourreau rose à la Maryline Monroe. Lady Gaga, reine de l’excentricité, finie en collant et lingerie scintillants, allongés sur les marches du musée. Une entrée à son effigie.

La tenue de Katy Perry est un remake du chandelier dans « La Belle et la Bête ». Sa robe argentée était entourée de plusieurs cercles de bougies. Une tenue flamboyante !

Lily-Rose Depp et Charlotte Gainsbourg représentaient la mode française. Les deux actrices, âgés de 19 et 47 ans, ont défilé aux côtés de stars américains. Elles ont incarné à la perfection la mode et l’élégance parisienne. Lily-Rose Deep portait une robe Chanel, conçue en 1992 par le défunt couturier Karl Lagerfeld. Quant à Charlotte Gainsbourg, elle était vêtue d’une tenue signée Saint-Laurent.


Céline Dion vêtue de plume

La star canadienne fait parler d’elle avec son goût prononcé pour la mode. Au Met Gala, Céline Dion s’est transformée en danseuse de cabaret. Elle était vêtue d’une robe de strass, avec un décolleté prononcé, et de nombreuses plumes en guise de coiffure. Cette magnifique tenue est signée Oscar de la Renta.

Les soeurs Kardashian

Kim Kardashian fait son entrée au Met Gala dans une robe chaire du créateur Thierry Mugler. Une robe transparente, très moulante, en matière latex, avec un effet mouillé. Elle fait sensation. Kendall Jenner était vêtue d’une robe transparente orange avec des plumes et Kylie a opté pour une robe effet sirène mauve.

Et encore tellement d’autres looks plus excentrique que les autres …



Publicités