Les nouvelles pépites make up !

En tant que make up addicts qui se respecte, chaque nouveauté nous fait craquer. Impossible de résister aux derniers lipsticks aux couleurs printanières ou à la poudre bronzante qui nous donne un teint de pêche… Mais quelles sont les dernières nouveautés qui nous font de l’oeil ?

Benefit

Benefit vient de lancer de nouvelles teintes plus foncés de sa fameuse poudre bronzante « Hoola ». La marque de cosmétique est notamment connue pour ces produits pour les sourcils et adulée pour sa célèbre poudre. La hoola est commercialisée en une teinte, mais en 2017 la marque sort une seconde teinte la « Hoola Lite ». Dans la continuité, la gamme des poudres Hoola accueille deux nouveautés spécialement pour les carnations plus foncée, la « Hoola Toasted » et la « Hoola Caramel ». Deux palettes composées de blushs, poudres bronzantes et enlumineurs font leurs apparitions dans la collection. La cheekleaders Pink Squad, pour les peaux claires, et la cheekleaders bronze squad pour les peaux plus foncées. Benefit gâte les accros au make up avec ces nouveautés, tous l’attirail nécessaire pour avoir un teint éclatant.

Mac Cosmetics x Aladdin

La célèbre marque de cosmétique Mac, s’associe à Disney pour la sortie du film  » Aladdin », le 22 mai. L’enseigne se lance dans une collection inspiration orientale, en référence aux contes des Milles et une Nuit. La princesse Jasmine est à l’honneur. De beaux packagings avec des motifs et à la couleur bleu turquoise, rappelle la beauté de cette princesse. Mac a dévoilé les premiers produits, sur son compte Instagram, avec comme légende « Your Wish, our command » ( traduction : Vos désirs sont des ordres), un clin d’oeil à la réplique du génie. Une palette de 9 fards, aux tons chauds rappelant le moyen-orient. Un rouge à lèvres fushia, fortement inspiré de celui de Jasmine. Une collection sur le thème des contes de fées qui vous sublimera.

Dior Makeup : une nouvelle brillance stellaire

La marque a présenté ces nouveaux rouges à lèvres nommée « Dior Addict Stellar Shine » dans les tons rose et rouge. Une gamme qui s’avère hydratante et qui promet 8 heures de brillances. La formule est composée d’un soin fondant d’aloe vera, de cire d’abeille d’origine naturelle et 5 huiles fines, le secret pour des douces lèvres. Cara Delevingne, l’égérie de la Maison, incarne la Pink attitude, avec le 976 Be Dior, dans le spot publicitaire.

Ocean Feel

Kiko présente sa nouvelle collection créé pour rayonner à la plage. Cette gamme est conçue pour prendre soin de votre peau. Les formules sont ultra-performantes, enrichies en extraits d’algues marines et waterproofs. Elles protègent également des rayons du soleil. Cette collection sera votre allié numéro 1 cet été !

Sarah POLAK

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s