Marine Serre sort une collection homme

La jeune créatrice connue pour ces collections upcycler se lance un nouveau défi. Après avoir lancé sa marque de prêt-à-porter féminin en 2016, elle crée sa première collection capsule masculine.

Comme à son habitude, la créatrice brûle les étapes. Lors de son défilé à Paris pour la présentation de sa collection printemps-été 2019, surprise générale. Quatre silhouettes masculines sont apparues sur le podium. Un premier aperçu de sa collection homme. Une expérience qui se reproduit lors de son second défilé en février pour l’hiver 2019-2020.

Mais comment s’annonce cette collection qui sort mi-mars ? Ce premier test masculin est composé de 22 pièces à l’effigie de Marine Serre. Des blousons, des parkas déconstruits, des ensembles de survêtements dans des teintes pastel, des bodys moulants de cycliste noirs, un t-shirt à manche longue, et des accessoires tels que des lunettes, bob en denim recyclé. On retrouve l’univers sportwear et les années 1990, comme dans sa collection féminine.

La créatrice, Marine Serre, est considérée comme un nom à suivre. Plusieurs boutiques s’arrachent déjà sa collection pour femme, elles risquent de se laisser séduire par sa collection masculine. En attendant, les pièces sont vendues en exclusivité sur le site Sensee.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s