Les films disney à découvrir cet été

L’été 2019 s’annonce riche et magique chez Disney. Des grands classiques de notre enfance devant lesquels on a passé des heures, que l’on peut regarder encore et encore, et dont on connaît les musiques par coeur, vont être adaptés en live action. Disney l’a bien compris après la sortie de la Belle et la Bête, Maléfique ou encore Le livre de la jungle, le live action plaît aux petits et grands. La rédac’ de BlondiBrunette fait un petit débriefing des adaptations à ne pas manquer cet été !

Le Roi Lion, le dessin animé culte de notre enfance, sort sur les écrans le 17 juillet prochain. Le nouveau long-métrage, réalisé par Jon Favreau, promet de faire rêver. Avec notamment des stars en voix-off, telle que Beyoncé dans le rôle de Nala.



Une nouvelle version de Dumbo est également prévue. Le réalisateur, Tim Burton, ajoute sa petite touche personnelle. En effet, dans ce remake les animaux ne parlent pas. Intriguant non ?

On fait confiance à Disney pour nous surprendre avec le film Mulan. Le rôle principal est joué par Liu Yifei. Et bien sûr, le casting met en lumière des acteurs asiatiques.

Encore plus dingue : une adaptation de la Belle et le Clochard, un film joué avec de vrais chiens. Le réalisateur Charlie Bean relève le défi. Seul problème, pour le moment aucune date de sortie au cinéma n’a été communiquée.

Soon la bande annonce….

« Ce rêve bleu, je n’y crois pas c’est merveilleux » ! Aladdin arrive sur vos écrans, avec un casting haut en couleurs. Et qui de mieux dans le rôle du génie prisonnier de la lampe, que Will Smith ? On retrouve la belle Naomi Scott dans le rôle de la sublime et douce Jasmine. Le film sort en salles le 22 mai.

A bientôt devant vos écrans pour découvrir les dessins animés de notre jeunesse en film…

Sarah POLAK, Blondi

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s