5 fitgirls à suivre

Bientôt le retour des beaux jours, des journées chill à la plage, mais aussi le retour de la panique par rapport à son body. « Serais-je assez bien physiquement pour mettre un maillot de bain, mon short préféré, mon crop top..? » On ne va pas mentir, nombreuse d’entre nous se pose cette question avant l’été. Pour éviter de paniquer au dernier moment, et d’être déçu par son body cet été, pourquoi ne pas suivre des fitness girls qui vous motive toute l’année pour garder la forme ? Elles sont nombreuses à partager leur passion du fitness sur Instagram ou Youtube. BlondiBrunette vous partage les comptes qui sont des sources de motivation.

Sissy Mua, une sportive niçoise, avec un corps d’athlète, compte 774 K de fitgens. Elle est l’une des Françaises les plus connues dans le milieu du fitness. Au-delà de son Instagram, sur lequel elle partage ses entrainements, son alimentation végétalienne, son quotidien de sportive, elle est aussi youtubeuse. Sur sa chaîne youtube, la fit girl propose des vidéos, « Bikini avec Sissy », qui sont des entrainements pour se tonifier, perdre du gras et s’affiner. Les vidéos sont complètes, et permettent de faire du sport en même temps que Sissy, quoi de mieux ?

@Sissymua

Karoline, connue sous le pseudo Karoline.Ro, est passionnée par le corps humain. Ces vidéos youtube sont remplies d’explications, de conseils, de vraies pépites pour mieux comprendre son corps, s’intéresser à l’alimentation… La fit girl traite de nombreux sujets, de quoi trouver votre bonheur ! Elle a également sorti un livre pour aider les personnes a retrouver un ventre plat, le rêve de nombreuses filles. Mais elle propose également des entrainements à découvrir gratuitement sur sa chaine.

@Karoline.Ro

Pour développer votre fessier, je vous conseille de suivre Romane Kov. Sur Instagram, elle partage ces entrainements, des astuces… Une grande adepte de la musculation, elle a créé un programme pour développer le bas du corps. Son corps fait rêver ! N’hésitez pas à vous renseigner si vous souhaitez avoir un fessier bombé pour cet été.

@romanekov

Pour les adeptes de course, rien de mieux pour se motiver que de suivre l’athlète de l’extrême et youtubeuse, Marine Leuleu. Après avoir accompli un exploit surhumain en battant le record féminin de l’Enduroman, la voici qui se lance le défi de réaliser un 90 km de ski de fond en Suède. Cette sportive ne s’arrête plus !

@marinlle

Justine Gallice est une fit girl qui partage son quotidien sur youtube, avec un peu d’humour. Sur le groupe privé Facebook on retrouve des challenges à suivre en live, des séances de Hiit, parfait pour se défouler et éliminer des calories rapidement. Elle propose également des tutos training sur son Instagram, de quoi vous donner des idées.

@justinegallice

Il ne vous reste plus qu’à trouver la motivation !  Let’s go !

Sarah POLAK, Blondi

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s