Une soirée à Pigalle ? Nos bonnes adresses

Rebelle, sensuel, libéré, rock’n’roll et éclectique, le quartier de Pigalle est l’un des plus populaires de la capitale parisienne. La nuit tombée, une population relativement jeune mais surtout émancipée et « à la cool » se donne rendez-vous dans les rues entre le 9ème et le 18ème arrondissement. Mais quelles sont les adresses par lesquelles il est indispensable de passer pour une soirée réussie à coup sûr, en se restaurant, buvant et dansant jusqu’au bout de la nuit ?

Le Bouillon Pigalle

Dans une ambiance de grande brasserie rénovée et modernisée, Le Bouillon Pigalle est le restaurant idéal pour un dîner aussi délicieux que peu onéreux. Le choix sur la carte est large et les prix hallucinants. Si vous êtes adeptes des plats français, courez-y ! Cependant, allez-y tôt car chaque soir, le tout Paris se rue devant et vous pouvez en avoir pour une heure d’attente avant d’obtenir une table…

22 Boulevard de Clichy, 75018 Paris

Le Pink Mamma

Une décoration qui claque, une cuisine réputée. Bienvenue au Pink Mamma, le fief de la cuisine italienne hype. Sur 4 étages, le restaurant ne manque pas de clientèle et encore moins d’imagination gustative. D’ailleurs, chaque mois, une nouvelle carte est proposée.

20 bis Rue de Douai, 75009 Paris

O’Sullivans Backstage By The Mill

On ne présente plus la chaîne « O’Sullivans ». De bons cocktails (certes pas donnés mais divinement préparés), un DJ qui choisi les bons morceaux à mixer pour faire danser jusqu’à la fermeture de 5h du matin. Difficile de repartir en ayant passé une mauvaise soirée.

92 Boulevard de Clichy, 75018 Paris

Le Wall Street Pigalle

Le Wall Street Pigalle est l’un des bars qui fait le plus parler de lui ces temps-ci. À quelques pas du O’Sullivans, il propose un concept bien nouveau. Les prix des boissons changent toutes les 90 secondes en fonction de la bourse. Bonne humeur assurée !

49 Boulevard de Clichy, 75009 Paris

Mais aussi…

La Machine du Moulin Rouge

90 Boulevard de Clichy, 75018 Paris

Le Dirty Dick

10 Rue Frochot, 75009 Paris

Le Dépanneur Pigalle

27 Rue Pierre Fontaine, 75009 Paris

Le Bus Palladium

6 Rue Pierre Fontaine, 75009 Paris

Par Pauline Knaff

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s