La collab qui claque : H&M x EYTYS

L’année 2019 commence avec une collaboration inattendue entre le géant suédois, H&M et Eytys. Une collection unisexe, à la fois travaillée mais simple, ces pièces ont une place dans votre dressing à coup sûr ! Notamment pour les filles fans des sweats ou tee-shirt oversize de leur copain. Désormais, fini le rayon mec d’un côté et celui des filles de l’autre.

La marque Eytys s’inspire du monde sportwear et du skate, pensé pour habiller aussi bien que les femmes et les hommes. Eytys a bâti sa réputation grâce à ses sneakers unisexe aux semelles épaisses. Une marque de mode caractérisée par le « no gender ». Les deux marques proposent des créations minimalistes aux coupes classiques, en jouant avec différentes matières, telles que du similicuir vernis, le denim brut, le coton épais… En ce qui concerne la palette de couleurs, les tons alternent entre le kaki, l’indigo, le beige, le jaune vif, et évidemment du noir.

H&M x Eytys

 

Autour de cette collection, une paire de chaussure : « Mother ». L’objectif de la collaboration est de donner un nouveau souffle aux chaussures. La boîte de chaussures est sur-mesure et unique. L’artiste Zoe Barcza s’occupe de styliser le tout. Cette collection capsule se compose également de vêtements, avec le style propre de la marque Eytys.

« L’unisexe fait partie de notre ADN, nous créons sans réfléchir »
MAX SCHILLER créateur de la marque Eytys

Alors les filles, prêtes à partager vos fringues avec votre mec ? La collection est disponible en ligne à partir du 24 janvier 2019.

Par Sarah Polak, Blondi

 

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Angelilie dit :

    J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s