Le come back de la veste à carreaux

Le cap de la rentrée est enfin passé. Plus besoin de stresser pour savoir si notre tenue était tendance, parce qu’elle l’était à coup sûr. Maintenant l’objectif est de rester lookée toute l’année, à commencer par les tendances de l’automne qui pointent le bout de leur nez.
Avant la rentrée, passage obligé en magasin pour acheter les dernières pièces tendances pour vous sublimer. Le shopping est l’étape obligatoire avant de reprendre le chemin de l’école ou du bureau.

Vous n’avez donc pas loupé la tendance de ce début d’année : la veste à carreaux.

Une tendance qui peut rappeler le style de ses grands-parents lors des réunions de famille ou alors du professeur d’anglais à l’école, avec un fort accent britannique, ou pour d’autres, le bibliothécaire de la rue avec un ensemble à carreaux terne et des lunettes qui tombent sur le bout de son nez.

On vous l’accorde, c’est peut-être un peu vintage, mais pourquoi ne pas faire de ce cliché une pièce mode qu’on ne quitte plus ?

La veste à carreaux envahit les magasins. Toutes les couleurs, longueurs, formes, budgets… Enfin bref, un large choix est proposé, de quoi faire des heureuses.

Pour les femmes audacieuses et amoureuses du look vintage, cette pièce est parfaite. Mais, pour les moins téméraires quelques conseils sont les bienvenus pour éviter de tomber dans le too much des motifs carreaux.

∗ Optez de préférence pour un tailleur-short, plus tendance et surtout les beaux jours ne sont pas encore finis. Vous avez encore l’occasion de montrer le bronzage de vos jambes.

42576661_261085081211969_3789887547241398272_n

∗ Très important, osez la couleur. Du jaune, du rose, du vert, rien de mieux pour vous mettre en valeur. Pour les matins un peu frais, l’association d’un pull avec le blazer est parfaite. Et pourquoi ne pas porter le total look de Working Girl, vous êtes sûre de ne pas passer inaperçue.

42636066_1899287356818205_6383641563133640704_n

Ne passez pas à côté de cette tendance, qui au passage, vous irait très bien !

Rédigé par Sarah POLAK

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s