Le lipstick Rouge Dior Ultra Rouge, pour un KISS inoubliable

La marque de luxe française Dior sort un tout nouveau rouge à lèvres, pour notre plus grand plaisir ! Et il faut dire que tout ce qu’il promet nous séduit avant même de passer notre commande telles des makeup addict !

Alternate_views_Alt_Board_Y0038009

C’est une Natalie Portman dans un pull extra-ample, aussi rouge que le lipstick qu’elle porte, dansant sur le célèbre tube Kiss de Prince qui nous a interpellées il y a quelques jours sur le compte Instagram de Dior. On l’a vite compris : entre l’actrice américaine et la marque française, toutes deux adulées, c’est une grande histoire d’amour qui ne cesse de se répéter et de nous envoûter dans des publicités tout aussi élégantes que sexy (en toute légèreté of course). Dans cette nouvelle campagne, Natalie arbore ce rouge à lèvres, nommé Rouge Dior Ultra Rouge et pigmenté à la saveur d’un baiser inoubliable, avec une joie de vivre et ses jambes joliment dessinées. Pour Dior, c’est mission accomplie : les fidèles sont séduites d’avance (nous y compris !)

Nouveaux lipsticks - Rouge Dior Ultra Rouge - Kiss - Natalie Portman - BlondiBrunette

Le Rouge Dior Ultra Rouge s’apprête à être le nouveau best friend des working-girls qui n’ont pas le temps pour des dizaines de retouches maquillage par jour. En plus de proposer 26 teintes ultra pigmentées, il offre une tenue de 12 heures mais également une hydratation au top ! On remercie Peter Philips et ses talents pour ce nouveau bijou makeup, aux couleurs lumineuses et au fini mat. On adore !

 

Alors ? Tentées ? Pour passer commande, c’est ici

Par Pauline Knaff

 

 

 

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s