The Body Shop nous donne la banane

Voilà déjà plusieurs jours que la marque de soins The Body Shop a lancé sa nouvelle gamme de produits en édition limitée. Et disons le : elle est plutôt originale, puisque la purée de banane en est l’ingrédient principal.

Nouvelle Gamme The Body Shop - Banane - Édition Limitée - BlondiBrunette

Pour les adeptes de ce fruit aux arômes d’été, de sable fin et de vacances, bonne nouvelle : chacun des produits que The Body Shop a imaginé est idéal pour une utilisation quotidienne. De quoi s’enivrer chaque jour à défaut de ne pas pouvoir prendre de vacances sur une île où les bananiers sont de mise. En effet, bien que la gamme ne soit pas incroyable en terme de choix, The Body Shop nous propose un beurre et un yaourt corporels (oui oui ça donne très faim…) mais également pour une crème de douche. De quoi commencer et finir la journée avec la banane !! Un kit rassemble ces trois produits dans une trousse, ayant pour forme ce fameux fruit jaune et en prime, un bonnet de douche avec l’imprimé de la gamme, où le rose est également aux rendez-vous.

Nouvelle Gamme The Body Shop - Banane - Édition Limitée - BlondiBrunette - Yaourt Corps

Notre chouchou de cette gamme est sans hésitation le « Body Yogurt ». On apprécie tout particulièrement sa texture divine qui donne toute la légitimité à son nom. Il offre une peau si douce que votre Roméo pourrait bien devenir d’avantage accro à vos charmes.  Ce produit pour le corps s’applique sur peau mouillée comme sèche (la rédac’ opte plutôt pour la seconde option) et son efficacité est aussi satisfaisante que le parfum qui s’en dégage lorsqu’on retire son couvercle. Comptez entre 24h et 48h d’hydratation optimale, cela dépend (évidemment) de votre peau, si elle est à tendance sèche ou non.

Pour ceux qui ne sont pas connaisseurs de cette marque de cosmétiques britanniques, nous tenons à souligner que les produits qu’elle met en vente sont quasiment tous vegan et 100% cruelty free. The Body Shop est également très engagée dans la protection de l’environnement et milite pour la réduction des déchets.

Si vous souhaitez acheter les produits de cette nouvelle gamme à la banane, c’est juste ici. Faites vite : ils font fureur et sont déjà best-seller !

Par Pauline Knaff, la brune

Les produits mentionnés dans cet article ont été envoyés gracieusement à la rédaction de BlondiBrunette. Cela ne change en rien notre avis sur ces soins à la purée de banane que nous avons pris le temps de tester.

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s