Les 3 spectacles musicaux les plus attendus de la rentrée ♫

Alors que début septembre s’achèveront les grands festivals de l’été, la rentrée laisse place à la folie des spectacles et comédies musicales. Prêts à s’installer partout dans Paris, ils vont nous émerveillés, sans le moindre doute. Zoom sur quelques-uns de ces évènements, aussi pailletés et mythiques qu’excentriques (pour lesquels nos places sont déjà réservées of course) !

Chicago Le Musical

Capture d_écran 2018-06-23 à 10.34.21

Dans les années 20, dans la ville de Chicago, Roxie Hart, une artiste de cabaret, tue son amant. En prison, elle est confrontée à son idole Velma Kelly, elle-même meurtrière, mais surtout chanteuse de jazz. Les deux femmes parviendront à trouver la voie de la liberté et du succès, grâce à Billy Flynn, un avocat peu conventionnel.

Cette comédie musicale est née en 1975 à Broadway. Après avoir triomphé durant deux ans et obtenu 10 nominations au Tony Awards en 1976, Chicago a été joué dans de nombreux pays dont l’Australie, le Mexique et l’Allemagne.

Les 100 représentations débuteront le 18 septembre, au Théâtre Mogador à Paris.

Adresse : 25 rue Mogador, 75009 Paris

Pour réserver votre place, c’est juste ici

We Will Rock You

we-will-rock-you

Ce show raconte l’histoire d’un monde post apocalyptique dans lequel deux révolutionnaires ont pour unique but de sauver le style musical du Rock. Mettant en lumière 20 chansons de Queen, les plus grands classique du groupe tels que « Bohemian Rapsody » ou « We Are The Champions » ne seront pas épargnés.

We Will Rock You a été classée dans le top 10 des comédies musicales ayant eu la lus grande longévité de tous les temps. Après avoir été joué dans 28 pays, le spectacle débarque (enfin) à Paris.

Les représentations débuteront le 28 septembre, au Casino de Paris.

Adresse : 16 rue de Clichy, 75009 Paris

Pour réserver votre place, c’est juste ici

Jean Paul Gaultier Fashion Freak Show

qw9oi

Le plus célèbre des couturiers français, Jean Paul Gaultier, débarque aux Folies Bergères pour nous faire rêver dans son univers le temps de quelques mois. De ses débuts provocateurs à ses plus grands défilés, des folles soirées au Palace aux sulfureuses nuits londoniennes, celui que l’on nomme « l’enfant terrible de la mode » s’apprête à nous révéler tout ce que nous n’avons jamais vu ! Avec sur scène des créatures et des artistes rares et spectaculaires, comme seul Jean-Paul Gaultier sait en dévoiler.

Les représentations débuteront le 18 septembre (en avant-première), aux Folies Bergères.

Adresse :  32 Rue Richer, 75009 Paris

Pour réserver votre place, c’est juste ici

Alors ? Ça vous tente ? 

Par Pauline Knaff, la brune

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s