« Les créateurs ont du cœur », une braderie solidaire

Depuis maintenant quatorze ans, l’association Arcat, organise une vente de solidarité au profit de la lutte contre le Sida. Une initiative de Pierre Bergé et de la maison Yves Saint Laurent. Des marques de haute couture se mobilisent pour revendre à des prix cassés, jusqu’à – 90 %, des pièces de leurs collections. Plus besoin d’attendre pour s’offrir un sac de marque qui nous fait de l’œil, ou une paire de chaussures Christian Louboutin.

les-créateurs-ont-du-coeur-braderie-mode-décoration-blondibrunette

Pour la 39e édition, qui se déroule du 13 au 16 juin, la Braderie de l’Arcat accueille plus de 200 créateurs et des milliers d’articles sont vendus lors de cet évènement. Plus de 10.000 articles vendus, qui rapportent 200 000 € pour la bonne cause. Une braderie solidaire, où se mélangent la mode, la beauté et la décoration, attirant un monde fou. 6 000 visiteurs sont attendus. C’est l’occasion de pouvoir s’offrir des pièces uniques et de créateurs à moindre prix, au profit du VIH.

Plusieurs marques participent à cette braderie de solidarité, notamment Caudalie, Isabel Marant, Little Marcel, Lollipos, Vanessa Bruno, Zadig&Voltaire, Jean Paul Gaultier…

Les bénéfices des ventes sont reversés à ARCAT et au Kiosque Infos Sida afin de continuer les recherches en faveur du dépistage, de la prévention et de l’accompagnement des personnes atteintes du VIH. L’épidémie continue à faire énormément de victimes, il ne faut pas l’oublier.

Ça se passe où ?

les-créateurs-ont-du-coeur-braderie-mode-décoration-blondibrunette-1

Braderie de l’Arcat
Bastille Designer Center
74, boulevard Richard Lenoir
75011 Paris

L’entrée, à 2€ est reversée à l’Arcat.

 

Par Sarah Polak, la blonde

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s