H&M revisite la Parisienne

Le magasin H&M dévoile une collection capsule dédiée au look chic français, inspirée du charme des Parisiennes. Cette collection voit le jour à l’occasion de la réouverture du flagship H&M dans le 9e arrondissement de notre capitale, dans le quartier Haussmann.

La collection capsule en édition limitée s’intitule « Bonjour Paris », des pièces spécialement dédiées pour avoir un look à la Parisienne.

32 pièces et 7 accessoires sur les tons bleu, blanc et rouge inspirée du vestiaire de la Parisienne. On y retrouve des pièces simples, essentielles dans la garde-robe d’une femme, telle que la chemise blanche très importante pour un look chic, le blazer boyfriend très en vogue en ce moment, mais aussi des robes à volants, des jupes à fleurs, tendances pour cet été.

 

0470

Pour mettre en avant leur nouvelle campagne, la marque suédoise a choisi trois actrice françaises qui ont le vent en poupe: Marie-Ange Casta, Alice Isaaz et Karidja Touré. Le trio incarne la mode à la française de manière élégante en décontractée décontraction et élégance.

campagne-bonjour-paris-h-m-karidja-toure-marie-ange-casta-alice-isaaz-2

La collection « Bonjour Paris » est disponible à partir du 20 juin dans le flagship store H&M à La Fayette et sur le e-shop.  Les prix varient entre 24,99 et 49,99 euros pour un haut, et 69,99 – 149,99 euros pour une robe. Laissez vous tentez pour avoir un look à la Parisienne!

 

Par Sarah Polak, la blonde

Crédit photos 

© H&M

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s