Prescription Lab | Découvrons la box beauté du mois de Mai

Il y a quelques jours, nous avons reçu la toute dernière box beauté de Prescription Lab, celle du mois de mai. Cela fait un moment que cette gamme de cosmétiques naturels tourne un peu partout sur le net. Notre curiosité nous a appelées et nous a donné envie de découvrir ce que propose la nouvelle box beauté.

Tout d’abord, c’est un réel plaisir d’ouvrir un colis contenant une aussi belle boîte, habillée d’un joli motif végétal dessiné par Charlotte Janvier. Un packaging des plus sublimé qui nous donne envie de découvrir ce qu’on nous propose à l’intérieur !

fghjk

Un adorable petit sac Dior ouvre le bal, ça commence fort ! Ce mois-ci, Prescription Lab collabore avec la marque de luxe, pour notre plus grand bonheur. Et c’est le masacara Pump’N’Volume que nous découvrons avec plaisir et excitation ! S’enchaînent alors d’autres petites merveilles, notamment trois produits… Un sorbet ensoleillant au hâle progressif de chez Prescription Lab, un exfoliant pour le visage de la marque Apicia et un lait crème pour le corps de chez Dr. Hauschka. Des produits pouvant correspondre à toutes les femmes, peu importe leur génération. Un petit magazine offert dans la box consacre trois doubles pages à ces produits. De quoi en savoir un peu plus avant même de les tester. En tout cas, on apprécie leur petit format, que l’on peut embarquer partout avec nous, en voyage, au travail (oui oui c’est toujours pratique), dans notre sac à main…

sdfghjki.pngEt d’ailleurs, en parlant de sac à mains, la box nous en offre un. Avec les mêmes motifs que ceux du packaging, ce sac s’apprête à devenir notre acolyte. En tissu, souple, aussi grand que celui de Mary Poppins, il est terriblement pratique. C’est simple: on ne le quitte plus ! A nous le look décontracté de l’été !

ghjk.pngInstagram / @PrescriptionLab_fr

Allez hop ! En route pour tester ces produits….

Si vous n’avez pas encore commandé votre box on a un code promo de -5€ pour vous: FRIENDS ! Pour vous offrir les soins des box beauté Prescription Lab, c’est par ici

Par Pauline Knaff, la brune

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s