Jennifer LOPEZ, une nouvelle corde à son arc

J-lo excelle dans la musique, au cinéma et même dans le milieu de la mode. Elle a été ambassadrice l’Oréal et a déjà commercialisé plusieurs parfums. La bomba Latina est sur tout le fronts. Elle ajoute une expérience à son CV: sa propre ligne de maquillage.

Ces temps-ci, c’est un business chez les stars: Rihanna avec Fenty Beauty, Kim Kardashian avec ses produits de contouring … Et bien d’autres encore.

C’est au tour de Jennifer LOPEZ de sortir sa propre marque de make-up. 70 produits, du vernis, jusqu’aux fards à paupières, en passant par l’indispensable highlighter, tout y est pour reproduire le flow légendaire de la star. On y retrouve toutes les carnations de peau et tous les styles.

La collection de J-Lo est en collaboration avec Inglot Cosmetics. Une marque polonaise, très reconnue dans le milieu de la beauté. Le but étant de faire des produits de qualités à des prix accessibles.

7648131_42e78e40-38df-11e8-93c1-94c5dcf16de2-1_940x500

On compte les jours avant la sortie de la collection pour accentuer l’envie. Si la chanteuse réussie son pari, elle pourrait gagner plus de 12 millions d’euros en seulement 5 minutes !

La collection Jennyfer LOPEZ X Inglot sort le 26 avril en édition limitée dans le monde entier.

Sarah, la blonde.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s