Prends soin de toi pour Pâques avec Lush

Et voilà, Pâques est là ! Les cloches et les lapins en chocolats ont littéralement envahi les vitrines des chocolatiers, et les ventres des petits gourmands. Pour l’occasion, Lush a dévoilé sa gamme spéciale Pâques !

 bloggif_5a8eab254e93clush

Les fabricants Lush ne dérogent pas à la règle: ils proposent des produits, comme toujours, faits à la main, pour le bain, revisités sous forme de lapins, carottes, poussins… La marque veut faire plaisir à tout le monde, et nous offrir un moment de détente !

Cette gamme nous fait fondre… beaucoup trop mignonne ! On trouve de petites boules de savons, des couleurs arc-en-ciel, et des odeurs a tomber par terre (comme toujours). A noter que, comme toujours chez Lush, les produits sont 100% végétaliens et non testés sur les animaux, de quoi faire plaisir au maximum de personnes.

Sans titre 3.png

Tu veux t’offrir ton moment de détente pour ce week-end de Pâques ? File vite en boutique te procurer les produits de ton choix. Accède à la gamme en ligne ici. Pour ce qui est des prix, ça peut varier  entre 5,50 et 25,95 euros.

Sarah, la blonde.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s