Les défilés qui ont marqué la fashion week new-yorkaise

L’édition américaine de la Fashion Week vient de s’achever. Du 8 jusqu’au 16 février, de nombreuses maisons de couture ont fait parler d’elle. Des défilés inoubliables, avec des tenues plus marquantes les unes que les autres pour les collections automne-hiver 2018-2019. Voici ceux qui ont marqué les esprits.

♠ Défilé Coach 1941.

Les mannequins défilent dans une forêt brumeuse, avec de la terre et des feuilles mortes comme décor. Un endroit à l’abandon pour mettre en avant des pièces style Far West. Des vestes peau de laine, des bombers, des teddys fait dans des cuirs peints. Des fourrures associés a de longues jupes.

 

©vogue

♠ Défilé Philipp Plein.

Un décor totalement futuriste, des néons bleutés, de la fumée, une soucoupe volante. Le mannequin Irina Shayk vêtu d’une combinaison moulante avec comme inscription « I love you Philipp Plein », défile au côté d’un robot, qui d’ailleurs lui pique la vedette.

 

 

©madame figaro

♠ Défilé de Calvin Klein.

Les mannequins défilent dans un décor interdit au public depuis 10 ans, le bâtiment de l’ancienne bourse des valeurs de l’américain stock exchange. Le designer belge, Raf Simons, a eu l’idée de recouvrir le sol de pop-corn.

 

©fashionnetwork

♠ Défilé de l’Atelier Versace.

Une nouvelle collection inspirée d’une campagne de 1998 baptisée « Renaissance ». 

 

© vogue

♠ Défilé de Marc Jacob.

Le dernier show de la Fashion Week, qui a surpris. 9 mannequins totalement méconnaissable. L’hairstyle, Guido Palau, et le coloriste Josh Wood, s’inspire de Vidal Sassoon et des cultures des années 60’s pour métamorphoser les mannequins. Leurs coupes de cheveux assorties aux vêtements de la collection.

 

 

©vogue

Ecrit par Sarah, la blonde.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s